Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règle + Questions/Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
licorneor
Admin
licorneor


Messages : 4112
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Règle + Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Règle + Questions/Réponses   Règle + Questions/Réponses Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:57

THE règle + Questions/Réponses


La seule et unique règle (concerner à ceux qui voudrait s’inscrire, bien entendu) : Et bien cette règle est simple…vous ne pouvez pas vous inscrire à ce forum car c’est un forum privée donc, merci de ne pas vous inscrire x)

Questions/Réponses :

Pourquoi n’ai-je pas le droit de m’inscrire au forum ?
Comme il est dit dans la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas vous inscrire car c’est un forum privé…A part être l’un(l’une) de nos ami(e)s et avoir l’autorisation de vous inscrire, et bien vous n’avez strictement pas le droit de vous inscrire.

Et donc…pourquoi ce forum est-il priver ?
Et bien il est privée car l’admine Aryanableu et moi, nous faisions partie d’un jeu en ligne qui possède un forum et sur ce forum et bien il y a une partie « RPG » donc nous avons fait un Rp de perso sonic et puis après une 15èmes d’édition de ce rp, nous avons tout simplement décidé de créer un forum pour continuer notre rp tranquillement sans que notre rp ne coule au fond des pages si l’une de nous deux ne peut pas y répondre pendant plusieurs jours.

Ok. Mais…c’est un forum RPG ou non ?
Hum…disons oui et non. Oui car RPG signifie « Role Play Game » et nous jouons belle et bien des personnages. Et non car à vrai dire, dans les forums RPG ont fait un Rp de plus de 3 lignes par messages alors qu’ici ont ne fait juste qu’une ligne voir même pas une ligne entière alors, oui et non.

Admettons que vous ne me connaissez pas et que malgré le fait que je ne puisse pas m’inscrire je le face quand même, que va-t-il m’arriver au juste ?
Vous serez tout simplement supprimer de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle + Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: